Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 14:12

Bonjour à tous Smile

Moi c'est drakouille , j'ai 26 ans et je suis un farmer fou .
Cousin irl de totophe et du lootovre mystunari ... /kiss ( désoler mais je sais que je pars déjà avec un malus )

Concernant mais dispo , je lui suis des qu'il faut ( je fais des vers sans en avoir l'air ) oki je sors .
Juste les soirs pas plus de 00h30 car je me lève tôt ...

J'ai commencé wow au tout début sur archimonde en ally ...
Ensuite je suis venus sur cdo pour rejoindre un ami , et j'ai ramené totophe et mytsunari
Depuis wotlk j'ai arrêté le pve HL ( hm )
Sinon à l'heure que je vous parle, j'ai fait que du 3hm en ds ...

J'ai fait que des guildes de casus pour l'ambiance principalement.
Sinon je suis allez chez eternity , misery , krom , obviam dei ( sous requiem ) de bonnes guilde pve à l'époque .

Je joue sur wow car ayant testé beaucoup de mmo aucun ne fournis un game play aussi varié ...
Donc je suis toujours revenus sur wow , pour mes amis et pour le game play voila .

Pourquoi la furie ?
a défaut de mieux ... LOL
( de la part de totophe )
Plus sérieusement , ayant deja raider avec vous et j'ai aimé oui malgré mon arret brutale de wow ( désolé yralto )

Concernant le tanking, je pense que pour être efficace il faut consulter les forums se référant à sa classe , le gemmage , les enchantements , la spé etc ...
Tout tank heal ou dps voulant faire progresser une guilde se vois de devoir s’intéresser a son personnages et prendre les conseils des gens connaissant déjà cette classe ...

Pour le screen je l'aurais bien fait mais ne sachant héberger une photo sur le net je ne sais pas comment faire ^^
[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Re12
merci mytsu pour l'image Wink


Pour conclure j'ai raid avec vous en heal lorsque vous avez down pour la premiere fois yor hm .
Ayant arrété de raid pour allé tester d'autre mmo qui m'ont malheureusement déçus je reviens en force pour raider avec une bonne motivation, je ne suis pas la pour me faire pl bien au contraire Mais pour jouer une classe qui me botte plus ( tanking )


J'approuve la charte de la guilde que je connais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 14:52

J'ai bien envie de te répondre
Citation :
à défaut de mieux...

tu nous a déjà planté en heal, je vais voir ce qu'en pense les autres avant de donner mon avis.

faudrait qu'on voit la gueule de ton stuff pve
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%90orkeyser/advanced

tu comptes faire quoi à MoP?
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 15:03

a défaut de mieux ... LOL
( de la part de totophe )


le lien la est mieux yralto ...


planté en heal :
J'avous mes tors comme je te l'ai tjrs dis , je me suis excusé pour ca j'ai raider un soir et ensuite j'ai prevenus que j'arreté pour les raisons que j'ai deja evoqué sur le mumble.
Je suis plus sur wow pour faire du casus , j'ai envis de raider et de montrer qu'en doublette avec toi que je te suivrais meme dans la mort Smile


je viens de deco reco avec stuff pve j'ai un stuff de cleps pour pas etre plus emchant tt les lfr chaque semaines et hormis le token epau et jambiere je droppe rien de mieux ...
Si tu as des conseils c'est avec grand plaisir que je les prend

Et pour MOP :

Rusch 90 en deux jours et se stuffer rapidement pour etre un tank viable
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 15:12

bah tu veux mon avis, même avec les nerf t'as pas le stuff pour aller sur la fin de DS HM.
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 15:15

je sais si je pouvais avoir le stuff de mon heal sur mon dk je le ferrais ^^
Jsuis modi dans ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 15:22

Si tu était au moins motivé tu aurais farmé les 2 pièces craft....
t'es gavé de PO et tu nous pond un stuff que t'as même pas poussé a fond.

Sort toi les doigts jusqu'au prochain reset, on verra ce que t'auras amélioré, ça nous laissera le temps de voir la chose entre officier.

là t'es moins stuffé que nous à la sortie de TDF. C'est plus du PL à ce stade...

Nous connaitre n'a pas que des avantages Wink
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 16:16

t'es gavé de PO,


Ah bon tu vois mon interface tu verra que je n'ai que 97k po ... à mediter Smile

Ensuite pour les brassards je viens de t'envoyer les compos pour les brassard si tu peux me vendre les essences de destruction
et pour les jambieres je ne les change pas sinon je perds le bonus deux pièces t 13 ...


Et je n'ai pas dit que vous connaitre a que des avantages , regarde mytsu veux tjrs mes fesses Smile
tu verra que ma motivation est bien la , j'ai deja tout retoucher le stuff et je vais prendre double piece du t12 pour beneficier du bonus deja mieux que deux partie hors sets ...
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 16:30

fait au mieux on refait le point lors des prochaines invit.

tu peux te tag on ne te prendra pas cette semaine.
Demande a Zeagan s'il a besoin de toi ce soir Roster 2 au pire. ils vont peut être clean normal par manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 17:21

Le template c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyVen 20 Juil - 17:38

non sang pvp et l'autre sang pve ...
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptySam 21 Juil - 2:54

voila raid ds normal trouvé : j'ai eu token epau , token gant , ceinture et en dps epau hors set et ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyLun 23 Juil - 13:59

jambiere 397 craftées 390 ilvl pve
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyLun 23 Juil - 14:53

c'est bien ça avance.

vois avec suo ce que tu peux améliorer niveau template.

On raid ce soir, et on fixe les invit de la semaine prochaine. On verra si on reprend le druide tank une semaine de plus ou si on te prend des mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
drako




Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 80
Localisation : 54 immer

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyLun 23 Juil - 16:06

ca marche pour la spé , j'ai regarder les dk tank chez wraith et jme suis documenté sur les forums
Je pense que ca doit etre la bonne ma premiere spé pour pve et la seconde c'est la pvp

Je viens egalement de demandé a suo de regarder la spe si elle est bonne ou pas voili voilou bon taf a toi yraltube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyLun 23 Juil - 23:27

C'est bon la spé. Quand tu sais pas , tu vas voir les perso à supo !
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  EmptyMer 8 Aoû - 16:34

Emballé c'est guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty
MessageSujet: Re: [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)    [R1] Ðorkeyser DK sang (tank)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R1] Ðorkeyser DK sang (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank/frost R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser