Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillucifer I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucifër




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

lucifer Empty
MessageSujet: lucifer   lucifer EmptyMar 17 Juil - 14:24



Bonjour j'aimerai rentrer dans votre guilde . Je suis un paladin vindicte ilvl 398 et je peux notament etre tank en cas de besoin .J'ai quelleque conaise sur DS hm et sertain boss hm .J'ai 17 ans je suis étudiant en informatique plus présicement dans les programe ex.. . Je ne sais pas trés bien vous espliquer par écrit mais si vous preniez un moment a me consacrer sur votre ts et mumble je serai vous espliquer enfin répondre a vos questions .J'ai 4 perso lvl 85 donc mon main paladin et j ai un chamane elementaire ilvl 394 qui est aussi spe heal avec un druide equilibre et un dk sang .Je pense que je serai tres utile a votre guilde .Voila merci http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lucif%c3%abr/simple je vous montre mon stuff et esperer que vous l aimerez merci bcp et j espere rentrer un jour dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

lucifer Empty
MessageSujet: Re: lucifer   lucifer EmptyMar 17 Juil - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
 
lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser