Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Maez War furie/arme I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé]Maez War furie/arme

Aller en bas 
+2
Yralto
Maez
6 participants
AuteurMessage
Maez




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 4:53

Bonsoir à tous, et merci de lire cette candidatures.
Avant toute chose, je m'apelle jérémy, j'ai 19ans et je actuellement en BTS NRC.

PSEUDO: Maéz


CLASSE: Warrior
NIVEAU: 85
RACE:Orc ( Bonus racial fat )

TEMPLATE (lien calculateur de talent ou armurerie si possible):Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ma%c3%a9z/simple

DISPONIBILITE (préciser les heures pour les soirs de la semaine): Je suis disponible 4soir semaine en général : Vendredi Lundi Mardi ( Dimanche défois )


METIERS PRIMAIRES:
-Joallier 525 ( Up 67Force )
-Minage 525 ( Up PO ) Bon d'accord pas térrible, mais je peux le changer au besoins.

METIERS SECONDAIRE
- Secourisme?? Pas up à faire au plus vite, même si a catà pas trop utile sauf sur Morshok HM en phases Noir.

EXPERIENCE PVE HL:BC kara/BT/SCC
LK : ICC 10/25 10/12 environ
Cata: 3/8hm sur mon DK ( fîght ) 8/8 avec mon war

ANCIENNE GUILDE:Grand seigneur de guerre à ICC
Night à cata mais pas d'avancement niveau R2 d'ou mon Gquit

UN MOT SUR VOTRE EQUIPEMENT:"Nous en venons donc au points critique, Mon enchant torse n'est pas encors fait, cela viendras très vite vue que je n'ai pas trouver d'enchanteur. Niveau tête épaul, les réput sont en cours de farming donc ça viendras rapidement aussi..

On ma bien présicer que sa serait une place de remplacement au début, que je devais faire mes preuves, aucun soucis sur sa j'ai de l'ambitions, je n'ai pas peur de wipe, et encore moins de loot.. afro Bref, votre guilde m'interresse beaucoup car : Une très bonne avancée à mon gout, et des bon gamers ( non je ne suis pas un fayo )

Désolé pour les fautes, l'orthographe c'est pas mon points fort. ^^
Je suis ouvert à toute question IG et sur le forum.
Cordialement, Maéz.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 13:54

Comme annoncé, dans l'immédiat aucune place de titulaire dans un roster est a pourvoir.

-Tu devras donc attendre qu'une place se libère ou le pop d'un 3eme roster.
-Tu pourras éventuellement être groupé pour remplacer un dps absent sur nos roster, sous réserve que tu fasse l'affaire (HM oblige) Smile.
-A défaut d'invitation tu seras libre de te link en PU
-Au moindre manque de maturité sur les chan publics, ninja ou autre... tu récupèreras ton tabard tout gris Very Happy

Si ces conditions te conviennent, je ne m'y opposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maez




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: maez   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 14:27

Oui comme tu me la bien expliquer aucune place de titulaire en effet, ça ne me pose pa de soucis, et je serait biensur opti ( pour le hm ) Laughing

Je m'affiche jamais sur le canal commerce, sauf pour monter des groupes de PU à DS, donc aucun soucis sur ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filzareis




Messages : 222
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47
Localisation : carvin

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 15:05

Pour ton enchant torse wisp moi IG essaye d avoir le max de compos
Pour tes enchants tête et épaule je peut rien faire pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
Maez




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Maez   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 16:17

J'ai oublier de le dire, mais je farme en ce moment 2 token héro que j'ai loot à TDF hm, donc un opti en plus ( torse ( jamb )
Revenir en haut Aller en bas
Thore

Thore


Messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Dax

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyVen 2 Mar - 22:19

Vendredi Lundi Mardi ( Dimanche défois )

Lundi ou Mardi c'est souvent notre 2eme sortie, du coup tu n'es pas disponible pour notre 1er sortie si par cas il nous manque un dps.

Pour tes enchant tout a été dit.

J'ai fait une fois un raid avec ton ancienne Guilde Night et pour être Franc j'en ai pas eu un bon souvenir j'espere juste que tu n'as pas leur mentalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Maez




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Maéz   [Refusé]Maez War furie/arme EmptySam 3 Mar - 3:48

Désolé de répondre si tard, je peux maintenant me liberé le dimanche vue que j'ai plus de guilde avec mon DK, Dispo 5/7j


J'ai pas eu le temps de prendre leurs mentalité à vrai dire 2semaines dans leurs guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptySam 3 Mar - 18:08

je te guilderai dans la soirée si tu es connecté.


Dernière édition par Yralto le Dim 4 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maez




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: maez   [Refusé]Maez War furie/arme EmptySam 3 Mar - 21:12

Je ne serait pas co ce soir, mais demain à partir de 18h je suis là. bonne soirée et merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptySam 3 Mar - 22:44

MOUHAHA

Pff t'as triché Yralto t'as édité du coup mon lien rime plus à rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyDim 4 Mar - 14:59

Maez ce perso est-il bien ton main ? Tu nous as tout dit au niveau de tes anciennes guildes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filzareis




Messages : 222
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47
Localisation : carvin

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyDim 4 Mar - 15:11

* S’installe dans son fauteuil va chercher un COCA, baisse la lumière *

./popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jaé




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyDim 4 Mar - 20:38

Ui Béjiair, ici Jaé.
A vos popcorns mes amis !!!

*Dans cette ambiance sombre et lugubre, Jaé allume sournoisement la télévision*
Mesdames et messieurs, aujourd'hui commence un nouvel épisode du recrutement de l'amour. Cet épisode sera sans doute plein de suspense et de rebondissement ! En effet, Maez réussira-t-il ou NON à rejoindre sa tendre et belle Furie Sanguinaire ?! C'est ce que vous allez découvrir dans ce qui suit ! (Envoyé vos SMS à 3615'BRAIN pliz)

Maez a écrit:
Désolé de répondre si tard, je peux maintenant me liberé le dimanche vue que j'ai plus de guilde avec mon DK, Dispo 5/7j
Les faits :
- Vendredi matin à 00:37 : dans un souci d'équité et de respect Jaé donne le magnifique TokenTorse410 à Fîght.
- Plus tard, Fîght retire 8 Essence de Destruction en banque de guilde et s'offre le Cuissards de destructeur irrésistible pour son reroll : Mael. Cependant le GuildMaster de SoS, qui est MT2, en a besoin pour se craft les bases du courage.
*Belle technique pour se faire kick Fîght ! Un coup de maitre ! /gg*
- 2 heures après, Fîght postule chez Furie Sanguinaire avec son reroll Mael.
- Le lendemain, Fîght est bizarement kick de la guilde SoS.
- Le surlendemain, Fîght rejoint la guilde Fire Templar ! Heu ... Mais c'est pas la guilde que t'a récemment lâché pour raider chez SoS ? Si.

Cuissards de destructeur irrésistible Garde les, elles portent bien leur nom et te vont à merveilles. *soupir*

[Refusé]Maez War furie/arme F-ght-3239372

jocolor
~ Jaé ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaé




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyDim 4 Mar - 20:47

[Refusé]Maez War furie/arme Cliche-double_post-126bc3e
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme EmptyDim 4 Mar - 20:50

Dans le doute, je ne prendrai aucun risque

Bonne route à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Maez War furie/arme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Maez War furie/arme   [Refusé]Maez War furie/arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Maez War furie/arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser