Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Accepté] Candidature Halfy  I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Halfy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyLun 12 Sep - 22:22

Pseudo : Halfy
Classe : Guerrier Fury / Armes
Niveau : 85
Race : Orc !

Template : Fury : 8-31-2 / Armes : 34-7-.

Métiers Primaires : Joa + Minage : 525
Métiers secondaires : Cuisine + Pêche + Secourisme : 525 Archéo : 454

Disponibilité (préciser les heures pour les soirs de la semaine) :
Deux voir Trois soirées (au besoin) de 20h30 01h30 dans la semaine (du lundi au vendredi) assez rarement le week-end

Expérience PVE HL + ancienne GUILDE :

Je vais essayé de faire court et de ne pas être trop saoulant ^^
Ce perso est mon main que je créé à BC, j'était membre des Rollings Crew, nous étions pas mal avancé et pve et pvp avant de se faire dépouillé par Misery, puis ensuite Les Fortes, du coup nous avons du redémarrer à plusieurs reprise : recrutements, farm de Kara, ZA, Magthé Grull pour stuffer des gens qui partait dans les grosses guildes HL
Nous faisions les raids 10 en guildes et en aprtenariat avec La Maraude les raids 25
à la sortie d'uldu nosu avons refondus la guilde pour former Force du Malt avec les joueurs qui faisaient du Pve, Nax, Uldu en guilde, à ces époques j'étais MT, mais Woltk à tué le raid 10 et donc les "petites guildes", il est devenu plus facile de raiders à 25 qu'à 10, même raids, mêmes boss et strats, et en plus même si deux ou trois persos foirent leur job, on peux éviter le wipe, pas comme à 10 ! avec un meilleur stuff Sad
Ala sortie d'Icc, j'en ai eu marre de stuffer des gens qui une fois prêt à rejoindre un bon roster se tiraient pour faire du 25, j'ai raccroché mon boubou et filé le lead de la guilde. Peu de temps àprés j'ai fait une longue pose jusqu'a Cata.
J'ai rejoins La Confrérie du Dragon pour retrouver une ambiance de guilde, mais nous n'y arrivons pas, chaque jour ça leave, ça recrute et du coup chacun joue en pu, je fait toutes mes instances, raids et bg en Pu.
Aprés une "discussion" avec Yralto, j'ai décidé de postuler chez vous, en espérant me faire une petite place et retrouver le plaisir des virées entre guildeux.

un mot sur votre épuiquement : ouep !
qui pourrait se taduire par pas mal pour un pu qui n'a pas de cul au rand, mais vraiment pas Wink

Irl : Je suis vieux, je suis un mec, je bosse et j'habite Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyMar 13 Sep - 10:13

Salut,

Comme je te l'ai expliqué, on a pas concrètement de place dispo sur un des 2 roster.
Par contre nous sommes en train de remanier le R2 et tu pourrais avoir une place de remplaçant dans un premier temps.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Halfy/simple
Nous ne faisons presque plus de Descente, bastion et trône, on ne les fait qu'en PU.
A combien tourne tu en dps sur Boss poteau?
Essaie de faire les vieux raid pour changer armes/tête et épau.

le R2 est un roster de vieux à 70-80% Laughing


Revenir en haut Aller en bas
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyMar 13 Sep - 21:18

Salut,

Je ne prétends pas à une place en raid, c'est à moi de faire mes preuves, et jouer le rôle de remplaçant ne me dérange pas, ça nous permettras de faire connaissance.

Sur mon dernier Cho'gall je tournais à 18k, je suis resté sur le boss (sauf au pop tentacules).
(Je suis autonome en bouffe raid et pour l'être en popos j'ai up un drood 85 alchi 525)

Je tente de me stuffer mais faut déjà trouver des raids qui tiennent la route, pas toujours évident même aprés le nerf, que le ML respect les PU, et à cela vient s'ajouter mon grand manques de cul ça donne mon stuff ^^ ( même pas fontu de loot ou gagner au rand des épaux potables), mais je continu d'y travailler.
Malgrés les nouveaux crafts TDF, j'ai gardé mes haches pour privilégier le cap expertise (bonus racial), en attendant un loot BWD/BDC (dépose un sierge)

Sinon up pour jouer avec des "vieux" on pourras se moquer des djeun's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyMer 14 Sep - 12:46

le War du R2 fini des fois un peu tard, je vais voir avec les off R2 s'ils sont ok pour te prendre en remplaçant sur ces soirs là.

Au niveau du stuff je pense que la plage de dégâts des armes 365 et une bonne reforge sera plus intéressante. à tester.

je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyMer 14 Sep - 13:37

oki, j'attends de vos nouvelles

Tant que j'y suis Very Happy je suis preneur de tout conseil, si passe par ici un "vrai" war, peut'il me dire ce qu'il pense de remplacer mes haches par deux S9 reforgées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyMer 14 Sep - 16:32

Le forum est surtout fréquenté par le R1, le war en question passe rarement par ici.
Va voir Harres in game ou mieux neitouz pour des conseils, sinon il reste les tuto sur forum officiel et http://elitistjerks.com/ si tu maitrise l'anglais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2007

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyJeu 15 Sep - 1:48

On est pas tellement des "djeuns" non plus dans R1 Oo, c'est quoi la moyenne d'ag du R2 dans ce cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyJeu 15 Sep - 10:38

r2,le plus jeune a 17 ans le plus vieux à 53ans Very Happy

le r1 se situe plus autour de la 30aine.

halfy contacte moi ce soir, demain je part en congé 1semaine, ça te laissera 1 ou 2 semaine pour chopper des armes et t'intégrer. (fréquentation du mumble + forum fortement conseillée)
Revenir en haut Aller en bas
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  EmptyJeu 15 Sep - 14:12

cool y'a plein de vieux ici Very Happy je vais me sentir moins seul

le fofo c'est la vie de guilde

c'est la rentrée et tu pars en congés ah ben gg !

ah ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Halfy  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Halfy    [Accepté] Candidature Halfy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Halfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser