Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRejoindre une autre guilde I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre une autre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyVen 4 Juil - 1:16

Salut à tous,

J'ai rejoins il y a un moment déjà une autre guilde histoire de côtoyer de nouveaux joueurs.
Cette guilde est reparti de zéro suite à la désertion de son GM et ils repartent avec un effectif réduit (nous sommes 10 actuellement).
Si ça vous branche, vous y serez les bienvenu. Cela permettra de se sentir moins seul lors de nos session de jeu.
Je ne suis jamais allé sur mumble avec eux mais les gars ont l'air sympa.
Pour rappel, les guildes sont liées au compte et on peut faire partie de 5 guildes au total.

Dites moi si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyVen 4 Juil - 2:34

Pourquoi pas, neeeed baastooon ^^

Je serais pas dispo vendredi et samedi soir car je suis de nuit, mais apres c'est repos donc 4 soirs de dispo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptySam 5 Juil - 21:04

Vous etes dispo pour une baston dans les prochains jours ?
Je commence a desesperer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyLun 7 Juil - 14:09

Oui normalement pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyMar 8 Juil - 14:39

C'est moi ou on est les 2 seul survivants ^^

Je pense que je vais faire les instances en pu vu qu'on arrive plus a jouer ensemble.

3 semaines que je farme des plantes et des flask en attendant (lvl 50 en alchi au fait), j'ai changé de build et je me solote a nouveau les dojons public sans pb.
Je vais tester le sort de rune de feu de la guilde des mages aussi pour un cc de zone (celui qui bump dans les airs)

Je vois blacky via steam de temps en temps mais tiwit pas du tout, ils ont réglés le pb lié au pex donc peut etre que blacky va rejouer sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyMar 8 Juil - 16:31

Oui j'ai discuté de ça avec Blacky ce week-end et il devrait reprendre le pex.
Quand à Tiwit je lui ai parlé du message il devrait passer sur le forum d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyJeu 10 Juil - 16:44

Maintenant que blacky est passé vr3 (il a du se faire un stuff normalement), on pourrait se faire une session de donjon vétéran ce week-end si vous etes dispo  Very Happy 

Je serais dispo de vendredi a dimanche soir, a partir de 21h30 samedi et dimanche vu que je suis de l'aprem.
J'ai discuté avec blacky via steam et il devrait etre dispo samedi soir, donc si tu arrives a chopper tiwit et que tu es dispo bers ca devrait le faire ^^

Je suis en plein test de 2 spell de la guilde des mages, celui qui bump avec une explosion de feu (plus qu'un lvl pour pouvoir le morph) pour les cc de mass et un DoT mono pour les boss qui une fois morph
donne 15% de chance de recup 100% des degats en hp (par contre je sais pas si il fonctionne juste pour moi ou pour tlm).
Revenir en haut Aller en bas
TiWiT




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyJeu 10 Juil - 23:59

BASTOOOOON !! Very Happy
Quand vous voulez pour taper du mob vétéran.
Je reviens de la Japan Expo, donc c'était pas facile de jouer ce week-end ^^

Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyVen 11 Juil - 15:03

Je suis pas sur pour samedi soir, ce soir je pense que oui et dimanche sur que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyDim 13 Juil - 15:08

Pour info : j'ai fait inviter Mytsu dans la guilde dont je vous parlais au dessus hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyLun 21 Juil - 15:25

Bien sympa ces gens Smile

Sinon vous foutez quoi !! ^^

Je suis passé V5 je vais attendre la nouvelle maj de cette semaine (elle devrait etre la d'ici 2 ou 3 jours max) pour me craft un nouveau set.
Vu qu'ils vont tous etre changés pour etre plus utile.

J'espere que vous etes pas dégouté du jeu vu que je vois plus personne de co depuis une 10eme de jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyLun 21 Juil - 17:00

Si je me suis co ce week end !
En fait le problème c'est que je m'ennuie à pex seul. Blacky est pas trop chaud pour pex en groupe et Tiwit à de gros soucis de connexion et joue seulement offline :-(

Sinon es tu allé un peu sur mumble avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyLun 21 Juil - 18:02

Yep y a l'air d'y avoir pas mal de jeunes (omg je viens de prendre un coup de vieu ^^), je joue un peut avec le gm a warframe en attendant votre retour.

Y en a un qui découvre les joies des jeux pc vu que teso est son 1er mmo et meme son 1er jeu pc ^^

Ils ont pas mal de v12 mais pas encore assez pour pouvoir faire les "épreuves" donc ils font du PU pour l'instant, mais ils need du v12 alors go pex  Razz

Pour la maj ils m'ont qu' elle viendrait la semaine prochaine max mais voila deja un aperçu des nouveaux bonus de set http://www.tesoelite.com/forums/threads/1-3-0-set-changes.7526/
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde EmptyLun 21 Juil - 18:10

Ah oui les sets sont beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une autre guilde   Rejoindre une autre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre une autre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Charte de guilde***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser