Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Croublanc I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Croublanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croublanc

Croublanc


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Candidature Croublanc Empty
MessageSujet: Candidature Croublanc   Candidature Croublanc EmptyMer 16 Avr - 23:22

salut je m'appel croublanc c mon nom de perso sur TESO et je joue templier heal entant healeur pour ma part j'adore jouer PVE quetes donjon etc....... c'est tous ce que je prefere parcontre les pvp pas pour moi Sad dsl mais je monte vite de niveau j'aide beaucoup l'entraide sa me connais^^ je suis fier de rejoindre votre guilde merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Croublanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croublanc   Candidature Croublanc EmptyJeu 17 Avr - 15:00

Salut à toi et bienvenue parmi nous (J'ai déplacé ton post dans la section Elder scroll du forum).

Croublanc m'expliquait hier après un donjon 20-23 (qu'il a fait en heal au lvl 18 d'ailleurs, bravo) qu'il avait du mal à trouver des quêtes de son level, n'hésitez pas à l'emmener quêter avec vous pour qu'il puisse bénéficier du bonus d'xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croublanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser