Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMar 28 Mai - 22:32

1. Qui êtes-vous ?

FIREBUG

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Fire556x640

Alias JP, 33 ans, vers FREJUS

2. Quand êtes-vous disponible ?

Mes dispos dépendent de mon taf pour faire simple il y a un soir dans la semaine ou je suis mort pour Azeroth le reste est à voir selon ma vie privée. J'ai mon planning sur 1 mois à l'avance donc j'ai la possibilité d'afficher des prévisions claires.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue mage depuis BC ou j'ai fait mes débuts sur Archimonde, ma guilde ( Infïnïty - hyjal ) ayant disband je me retrouve à la rue ^^

Le lien armu de mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Firebug/simple

Je joue en main spé feu avec les talents de l'armurerie. Certains changent dépendant des combats ( Notamment neither tempest / living bomb ). Pour expliquer mon choix d'optimisation, je veut atteindre 45 % crit ( 50% sur pyro avec bonus 4 part ) et également mon cap Hâte actuel ( 12.71 ) qui m'a fait sacrifier un peu de crit. J'ai une seconde spé givre pour laquelle je reforge / re gemme si nécessaire afin d'obtenir 33% crit full buff et le reste en hate.

Si vous avez d'autre questions je serais enchanté que cela fasse l'objet d'un entretient TS ^^

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

Je joue depuis BC quasi exclusivement PVE.

Depuis l'époque d' Ulduar j'ai toujours eu une XP hard mode respectable j'ai été plusieurs fois off de guilde en particulier chez Blàck of serenìty - Archimonde sur ICC ou j'ai rempli la fonction de RL en 25 joueurs.

5. Quel est votre parcours ?

Débuts sur Archimonde avec des potes que j'ai suivi jusqu'à très récemment sur MOP. De mes amis ne restaient que quelques joueurs, et des désaccords trop fréquents m'ont poussés à quitter la guilde pour rejoindre Infïnïty avec qui je suis resté jusqu' au disband après leur migration sur Hyjal.
En clair, en général je m'investis à fond dans une guilde mais personne n'est à l'abris de voir les opinions et envies des uns et des autres changer.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Parce que je jouais à Zelda sur la première NES, puis à Faxanadu, puis aux différents Diablo / warcraft 2,3, guildwars et enfin Wow. Vous l'aurez compris, Tekken n'est pas ma tasse de thé question jeu vidéo !

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

Je cherche une guilde depuis deux semaines et je suis tombé avec un éclaireur sur l'annonce d'un de vos membres sur un autre serveur. Sur son conseil je post chez vous.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

Un mage dois savoir rentabiliser ses CD de DPS à des moments clefs du combat pour neutraliser un add ou bien passer un soft enrage, mais aussi savoir le cas échéant faire un CC convenable et une assist dispell / kick si nécessaire surtout en début de progress.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid. ( Ca sera à SW du coup mais c'est mieux que rien )

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Wowscrnshot052113200247

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Quand les choses tournent mal en raid, je réagis très mal, je me lève et je vais chercher un verre de jus de pommes ! Alors faîtes attention Smile

11. Approbation charte de guilde?

Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
Ostéoclaste

Ostéoclaste


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMar 28 Mai - 23:24

Citation :
je suis tombé avec un éclaireur sur l'annonce d'un de vos membres sur un autre serveur. Sur son conseil je post chez vous.

Cela devait être quelqu'un de bien. Bonne chance pour ta candid, je laisse aux personnes plus expérimentées en mage le soin de voir ça avec toi.

Je t'apporte un +1 qui porte chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMar 28 Mai - 23:32

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

en ce qui concerne ton stuff l'ilvl et plus que correct et tes arguments sur ton gemmage et retouche sont cohérents, mais je laisse nos theoriecrafteur te poser leurs questions.

Pour l'avancée idem je voudrais juste savoir si tu connais ou déjà try tortos et ji'kun hm et si oui qu'elle rôle tenais-tu ?

Au niveau des invites je les envoie dans la mesure du possible un mois a l'avance et elles sont tablées le plus possible sur mes dispo vu que je fais les 3/8.

On raid le plus souvent possible le mercredi, jeudi et lundi (avec des variantes avec le dimanche et le mardi si besoin) mais jamais le vendredi et samedi.

Ah voir ce que ça va donner avec les deux autres sauvages ^^ en attendant je ne serais pas contre une période de test, apres a savoir si la migration pour juste une période de test t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMar 28 Mai - 23:43

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,

Tes dispos restent vagues, combien de soirs en moyenne et par semaine pouvons nous espérer te voir en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 0:22

Hi,

Le 12.5 de haste, pourquoi ne pas pousser a 15, quittes a chercher de la haste ?

Et le 33 crit en givre, ça correspond a quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 1:32

Bonsoir.

Pour Mytsunari : Aucun problème pour la migration en revanche j'ai étudié les combats mais aucun try sur jikun et tortos HM désolé.

Pour Yralto, mes dispos sont pas les mêmes d'une semaine sur l'autre mais ca n'a jamais posé des problèmes en terme de fréquence dans mes autres guilde donc je dirais entre 3 et 6 soirs/semaine de capacité de jeu.

Pour Owe, je ne cherche pas plus que cela à avoir ce cap de 12.5 ( légèrement over cap pour compenser un éventuel lag.) j'ai juste looté dernièrement le trinket de megaera donc je me suis permis d'aller chercher ce cap. Plus haut pour le moment je perd trop de crit et ca reste THE stat pour un mage feu donc chaque chose en son temps mais à ce palier ( sauf peut être en full stuff HM / upgrade ) les autres caps ne sont peut être pas rentables .

En givre pour le crit :

Je sais qu'il faut atteindre 28 % ( de ce que j'en ai lu comme tout le monde ) pour que par le shatter ( 28 - 3% resist boss )*2 + 50 me donne mes 100% chance de crit. ( la resist de 3% s'appliquant avant nos multiplicateurs sauf erreur. )

Cependant à 28 % pile je rencontre deux problèmes :

- le premier est que je me retrouve avec un score de hâte qui rend difficile certains reflexes pour utiliser mes proc icelance. Je me surprend avec le lag à devoir anticast un éclair ou perdre des procs éventuels quand deux sont déjà allumés ( sous orbe particulièrement lorsque après un "trou" dans les procs, les trois s'allument d'un coup ! ) ce qui est contre-productif ( j'ai pourtant une bonne machine et une connexion très correcte )

- le second se situe dans le fait que les retouches ne me suffisent plus pour faire baisser mon crit et je suis obligé de gemmer hâte sur certains slots ( juste pour un ou deux boss ca fait cher au bout d'un moment )

33% est un bon compromis qui reste acceptable je pense. ( je reste ouvert à toute suggestion sur cette spé qui est assez " neuve " en pve HL . Avant MOP je crois que je ne l'avais joué que sur Hydross et pour les HF increvable et le kitting de gluth ! )

Voilà en espérant que ces réponses vous conviennent dans l'ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Ostéoclaste

Ostéoclaste


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 1:48

n'hésites pas à accepter l'invite battle tag que je t'ai envoyé, ça permettra de répondre en direct a tes éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 1:58

Apres discussion, on a décidé de te prendre en période de test cette semaine vu qu'il nous manque une personne justement.

Donc si tu peux lancer le plus rapidement possible ta migration pour être dispo pour le raid de mercredi soir ( début du raid 21h30 ).
Revenir en haut Aller en bas
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 2:07

Je lance ça de suite Smile on se voit demain IG pour les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 2:17

j'ai parlé trop vite semble-t-il le site de battle net est en maintenance je ferai ça demain entre midi et deux +
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 2:18

Par contre je travail demain aprem donc pour l'invite vois avec Yralto, Suö ou Ostéoclaste
Revenir en haut Aller en bas
Ostéoclaste

Ostéoclaste


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 4:44

surtout ostéo
Revenir en haut Aller en bas
Ostéoclaste

Ostéoclaste


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 15:04

Salut Firebug, suite a un soucis, j'ai du creer un nouveau compte Bnet, avec donc un nouveau Btag, n'hésites pas à vérifier tes PM, je te l'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 20:08

Ok c'est noté arrivée sur CDO terminée interface et macro configurés ^^
Revenir en haut Aller en bas
firebug




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] EmptyMer 29 Mai - 20:29

En revanche je n'ai pas reçu ton message car j'étais déjà en migration donc je serais la co sur CDO à 20h30 si ya besoin de moi voila à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]   Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Firebug - Mage spé feu/givre [Est parti en juif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jersy Mage givre R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser