Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vérité




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMer 24 Avr - 15:00

Bonjour!


1. Qui êtes-vous ?

IRL c'est Florian, 20 ans. Je suis bien sur passionné de WoW mais je joue également de la guitare et suis fan de musique. Je fais aussi beaucoup de sport comme le tennis et le running.


2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis en principe dispo tout les soirs de 20h à 00h30. Les samedis ne m'arrange pas trop mais ça peux se faire si c'est vraiment nécessaire.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Alors mon Personnage est Vérité paladin Heal actuellement Alliance sur confrérie du thorium.(prêt à migrer bien sur) je suis niveau 2 mais full bleu! nan je déconne :p. Je suis actuellement a 514 d'ilvl en Heal et 502 en dps. Ma spécialité c'est l'hybride donc je prend autant de plaisir à jouer heal ou dps je suis donc assez polyvalent. Template Esprit/Maitrise car le plus viable actuellement vu que le hard cap hate n'est pas accessible c'est aussi le template qui va bien avec les autres heals en principe. J'ai pas vraiment de guide je trouve que pour heal il faut plutôt être son propre guilde et connaître sa classe par coeur. Je regarde néanmoins Ask Me Robot, Icy Veins, des fois les forums offi pour suivre les changements et Noxxic pour le theorycraft même si je le trouve souvent discutable. Sinon je suis Joa / Forgeron ( j'ai une rogue mineuse)

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Vérité/simple

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

Alors pour l'expérience j'ai commence sur sur privé pendant 3-4 ans puis j'ai commencé l'offi sur cdo ou je ne faisais que du pvp avec Amelha et d'autre potes j'ai ensuite migré sur Confrérie pour rejoindre des amis et me remettre au pve j'ai clean avec eux Ame des Dragons HM post Nerf A la sortie de Mop la guilde s'est dégradé et je l'ai quitté pour chercher de l'avancée et surtout du Hm j'ai rejoins une guilde ou j'ai trouvé des personne avec la même ambition on s'est regroupé pour reformé une guilde plus strict ou je suis actuellement et l'on vient de tomber Qwon de Fer. Il est difficile de juger son niveau de jeu je pense avoir un bon niveau principalement pour les avis des personnes avec qui j'ai jouer, je trouve qu'on reconnait les bons joueurs à leur ambition et la facilité avec laquelle ils s'habituent à n'importe quel classe/spé. J'ai jouer tout les rôles et de nombreuses classes ce qui me rend assez polyvalent. Le plus dur pour moi à été de trouvé une guilde de mon niveau et ou je pouvait réaliser mon ambition. Je ne suis pas un Hard Gammer qui prétend au Top 3 et tout le blabla mais je pense ne pas être mauvais non plus. Alors le plus dur a été de me faire une réputation je dirai.

5. Quel est votre parcours ?

Historique de guilde: Vongola Famiglia guilde qui a disband car plus aucune avancée, Claymore guilde ou j'ai rencontré des gens et fondé avec eux ma guilde actuelle Flying Pantoufle ( non on ne se moque pas! J'ai pas choisi le nom :p). Malheureusement je souhaite la quitté car je vois la limite du niveau de jeu et notamment un soucis dans la façon de RL, mes post pour essayer d'améliorer ou changer les choses n'ayant pas fonctionné j'ai accepté la proposition d'Amelha et je postule chez vous.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a WoW avant tout pour m'amuser (Quoi WoW est un jeu? :p) et ensuite pour m'investir dans quelque chose ou j'ai l'impression de réussir et en être récompensé par mon avancée, mes succès et ma réputation auprès des autres joueurs.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

C'est Amelha qui m'a parlé de vous :p Ce que je pense apporter à votre guilde ? :p Un Hpal :p Un membre investi et un pote Wink Je souhaite rentrer chez vous pour l'ambition qui, je pense est la même que la mienne, et le niveau de jeu qui ma parait plutôt bon, je fais confiance à Amelha :p

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

Les qualités essentielles en heal on va faire simple le triage ultime. Savoir qui heal en priorité avec le heal qui faut. Ensuite selon le combat la gestion des CD fera la différence. Une fois la classe maitriser il faut savoir la combiné avec la réactivité demandé par le fight. En dps pour moi la différence de performance sera la gestion du burst et reussir à maintenir tout son dps en mouvement. Ensuite bien sur il y a la survie et l'assist. Et au final il reste le jeu en groupe, s'adapter aux autres.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Je vais être original et je vais mettre une vidéo :p https://www.youtube.com/watch?v=4kC2YYwb4qQ

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je sais que c'est pas facile de recruter sur un autre serveur mais je ferai le transfert même si il n'y a qu'un test a la clé. Et j'essaierai de vous facilité au mieux la tâche.

11. Approbation charte de guilde?

Lu et approuvé, rarement vu une aussi bien faite.

Ouvert aux questions si j'ai raté un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMer 24 Avr - 15:48

Salut et bienvenue,

pour moi pas vraiment de problemes a 1ere vu bonnes dispo, stuff a niveau.

Il faudrait voir pour les dernieres strats et celles des hm sinon je suis pour un test le plus tot possible.

Juste une petite question, pourquoi la gemme intel joa sur tes gants ?

Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMer 24 Avr - 16:13

Pour les strat j'avais déjà bosser les concubines je vais regarder celle de lei shen et les hm cet aprem. Pour la gemme je manque pas vraiment de regen mana donc je vise plus de puissance des sorts pour remonter plus rapidement un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMer 24 Avr - 16:28

Enfin un Hpal qui à l'air motivé!

Bienvenue par chez nous

Ton PC souffre sur ta vidéo Smile

Bonne chance pour ton apply.


Dernière édition par Yralto le Mer 24 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMer 24 Avr - 16:33

Oui j'ai une très grosse résolution et j'aime garder la qualité haute donc la fluidité n'est pas au top mais la vidéo reste lisible c'est le plus important :p Je viens de lancer ma migration j'arriverai donc sur Orgrimmar dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2013

[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 EmptyMar 7 Mai - 21:53

Voilà mauvaise nouvelle je retire ma candidature. Ce n'est pas vraiment contre vous je pense tout simplement arrêter le jeu pour un moment ce soir sera donc mon dernier raid. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1   [Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Vérité Paladin Heal Hybride Rétribution R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser