Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2

Aller en bas 
+2
Bamboulita
Chyfoucdo
6 participants
AuteurMessage
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 17:07

1. Qui êtes vous?
- Chyfou
- 23 ans
- Breton
- Cinquième année d’école de commerce
- Vie à Paris
- Passionné par l’univers des jeux vidéos
- Mes principaux défauts: l'orthographe (je sais, ça la fou mal pour un étudiant en marketing) et ma confiance en moi quasi inexistante ^^"

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Chyfou12

2. Mes disponibilités
- Actuellement en mode glandouille (recherche de stage de fin d'étude) je suis disponible tous les soirs à partir de 20h40 pour les raids. Après, cela dépendra de mes horaires de travail quant j'en aurai trouvé un, mais cela ne devrait pas changer grand chose.
- En ce moment, dans ma guilde, nous raidons les jeudi, dimanche, lundi et mardi soir à partir de 21h.

3. Mon personnage
- Chaman restauration ilvl 497/500
- J'ai une spé amélioration en secondaire ilvl 484/500
- J'ai une passion pour le heal, j'aime me sentir utile dans un groupe et aider les gens
- Template:

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Captur10

1-Transfert Astral, me permet d'encaisser des coups très élevés, même si 40% n'est pas énorme comme réduction, mais je peu par exemple prendre une boule quant personne d'autre ne peu le faire sur la Volonté en HM. Après, je m'adapte et je change avec le totem rempart de pierre qui est très utile lors des dégâts sur la durée, comme par exemple sur le seigneur des lames lors de sa dernière phase
2-Totem marche de vent est très utile, encore une fois, il me permet d'accélérer la vitesse de déplacement du groupe lors de la dernière phase du seigneur des lames, ce qui n'est pas négligeable. Je change aussi sur les deux autres selon le boss concerné, ils me permettent par exemple de bloquer l'avancé des rages, ou d'en figer une pendant que je la frog.
3-Restauration totémique me permet de poser mon totem marrée de soins toutes les 1min30 au lieu de 3, ce qui augmente considérablement la survie du raid et mon heal. D'autant plus que ce dernier est rarement utile sur toute ça durée tellement il est efficace (mis à part sur les phases de gros dégâts sur la durée). Il peut aussi justifier l'utilisation de ma glyphe qui m'apporte du mana dés que je supprime un totem.
4-Rapidité ancestral, me permet de lancer un sort instantané tel que vague de soins supérieure, indispensable dans le cas ou un de mes confrères est sur le point de rendre l'âme
5-Totem marée de soins, indispensable pour tout bon chaman heal qui se respecte, en raid, c'est LE sort burst heal du chaman.
6-Fureur libérée me permet de lancer en 3 seconde un soins pouvant dépasser les 400k, extrêmement utile sur pour tous mes sorts qui sont augmenté de 50%, en plus il peut être combiné avec la rapidité ancestral. Selon moi, beaucoup plus utile que l'élémentaliste qui n'apporte que 10% en plus toutes les 5 min. En plus, il me permet de ne pas monopoliser mes elem qui peuvent allègrement participer au dps lors de phases burst. C'est un atout non négligeable selon moi, je le couple généralement avec la BL ou au début et la fin du combat. De plus, combiné avec le totem fouette tempête, cela up pas mal le dps du raid.

- Pour mes glyphes, je les changes souvent pour les adapter à chaque boss, dans l'optique d'augmenter ma regen de mana, mon heal ou mon déplacement. Par exemple, sur les Esprit en HM, ma double purge est très utile.
- Mon stuff est retouché et gemmé en critique, cela me permet de lâcher des gros soins, avec ma fureur libérée notamment, et d'avoir une meilleure regen de mana.Pour le reste, je reste au cape hâte pour avoir les ticks sur mes pluies et remous.

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Captur12

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Captur11

- Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Chyfou/simple
- Pour fixer le meilleur équipement à avoir, j'utilise des sites internet tel que Mister Robot et je me réfère surtout aux meilleurs joueurs sur World Log, tel que Gåsmästarn de la guilde Nineteen Forty Five. Je les consultes souvent et essaye toujours d'avoir le meilleur stuff possible du moins, le plus adapté.
- Mes métiers:

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Captur13

4. Mon expérience de jeu
- J'ai commencé à raid sérieusement fin Cata, en heal, avec mon chaman, période ou ce n'était pas un exploit de clean DS en HM en une soirée.
- En PVE, nous avons une avancée de 5/16 HM, sachant que je connais les strats de la Volonté et des 3 premiers boss de HOF
- En PVP, je ne suis pas vraiment fan, mais j'ai un un stuff heal (8470 résilience) et je fait des arènes de temps en temps avec mon mate war <3 Smile
- Je ne pense pas être mauvais en heal, je connais ma classe et la maîtrise et fait tout ce qu'il faut pour constamment m'améliorer. En tous les cas, on ne c'est jamais pleins de moi et j'ai toujours eu de bon retours.
- Vue que je ne suis pas un vieux de la vielle dans wow, mon expérience la plus difficile à peut être été d'essayer à 2 heals les trois chiens des caveaux en HM avec la compos la plus complexe.

5. Ma guilde actuelle
- Actuellement, je suis dans la guilde Eternalis, une très bonne guilde selon moi, avec des super bon joueurs et des gens adorables. Cependant, mon RL, paladin heal, souhaite faire rentrer son ami irl dans le roster qui est prêtre heal. Il essaye actuellement de trouver une solution qui arrangerai tous le monde, mais ça situation n'est pas facile. Je prend donc de l'avance en essayant de trouver une bonne guilde et j'ai vue vos annonces en ce moment sur le canal commerce, j'ai donc saisi l'opportunité. Cela me permettra de le soulager de cette décision, d'autant plus que je suis nouveau dans leur guilde (fin cata).
- J'avais choisi cette guilde tout à fait par hasard en répondant à une réponse sur le canal commerce pour une recherche de heal et je me suis par la suite attaché à tous ses joueurs qui sont vraiment sympas

6. Pourquoi je joue à WoW
- Je suis un geek, j'aime pouvoir m'immerger dans un autre monde pour m'évader un peu.
- Et j'ai pour objectif de carrière sur le long terme de travailler pour Blizzard dans la communication événementielle.

7. Pourquoi Furie Sanguinaire
- Votre guilde à une très bonne réputation sur le serveur, du moins, j'en ai entendu que du bien et je souhaite avoir une guilde sérieuse qui avance raisonnablement.
- Je suis quelqu'un qui aime s'améliorer et qui par conséquent est toujours ouvert à toutes remarques et réflexion. Je ne discute pas, si quelque chose va mal, je présente mes excuses et je fait tout pour y remédier.
- J'aime beaucoup aider les gens, et ce sera un plaisir de vous faire pleins de flacons Wink

8. Les qualités essentielles
Pour un heal, c'est une grande capacité à s'adapter, de l'anticipation et être multitâche.La survie du raid en dépend la plus part du temps et on fait souvent la différence

9. Mon interface
J'utilise:
- DBM
- GTFO
- Recount
- MSB
-Weak Aura

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Captur14

10. A savoir
- Ne jamais hésiter à me faire des remarques même minimes, il n'y a que comme ça que je progresse et je les acceptes toujours.
- Je déteste les conflits et fait tout pour les éviter.

Charte de guilde lue et approuvée

Chyfou, votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 20:18

Salutation et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Citation :
Votre guilde à une très bonne réputation sur le serveur
As-tu entendu parler de moi ? Very Happy

Sinon quelques questions :
1) Pourquoi ne vas-tu pas chercher ton cap hâte ?
2) De même pour le cap mastery ?

C'est à peu prêt tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filzareis




Messages : 222
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47
Localisation : carvin

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 20:52

Trés belle candidature qui mérite d'être lu entiérement.
Pour ma pars +1 pour Test aprés être passé a la moulinette du plus méchant et monstrueux moine du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 20:58

Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de toi ^^"

Mon cap hâte est largement atteint, il est suffisant d'autant plus que je joue avec la restauration totémique.

Et la maîtrise doit tourner entre 47 et 50% ce qui est mon cas je pense Smile

Après, je me trompe peut être sur les chiffres à atteindre, mais je les ai longuement étudiés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 21:40

Le cap haste, si je ne me trompe, est de 3764 afin d'obtenir les tick supplémentaires des 2 totems de heals.

Et la mastery est bien de 50%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 22:04

En fait, il y a deux cap hâte un de 871 et un de 3764, effectivement. On le voit clairement sur wow Millénium, hors la critique est plus rentable que si je retouchais et gemmais pour atteindre le deuxième cap de hâte qui me permettrais en faite d'avoir des ticks en plus sur des totem que je casse dès que je n'en ai plus besoins (Restauration totémique)
Quant à la maîtrise, elle devient moins rentable au delà de 50% par rapport au critique.
Ma maîtrise est actuellement de 47% ce qui est suffisant selon moi, la différence entre les deux est négligeable, et je perd ces 3% au profit de 325 en esprit ce qui est très utile sur des boss de longue halène tel que la Volonté HM ou la gestion de la mana est capitale.
Personnellement, je n'utilise pas Millénium pour mes states.

Si je peu me permettre, je t'invite à comparer mes states à celles de ce joueur qui est septième dans le classement mondiale en heal sur des boss comme l'impératrice ou le Vizir Impérial Zor'Lok en HM

http://eu.battle.net/wow/fr/character/frostmane/G%C3%A5sm%C3%A4starn/simple

Bon, après tu me diras, ce n'est pas forcément une référence, d'autres facteurs rentrent en jeu, je te le concède ^^"

Voila, j'espère te satisfaire dans mes réponses Smile


Dernière édition par Chyfoucdo le Mer 20 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 22:06

PS: Je te remercie Filzareis Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 22:12

Chyfoucdo a écrit:
En fait, il y a deux cap hâte un de 871 et un de 3764

441 et 3306 en gob, en fait. C’était juste histoire que la minute que j'ai passé sur l'internet a me renseigner n'ait pas été perdue complètement.

Edit : Enfin il semble que l'auteur lui même ne soit pas d'accord avec lui en fait, citons : "871 ( 416 for goblins) [ 3764 (3327 for goblins)", 3 phrases aprés le tableau qui dit 441/3306.

Resumé : Fuck it, la hâte ça sert que a taper plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 22:58

Salut Owe,

Oui, désolé, en plus je suis Gob, j'ai besoins de moins de hâte ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMar 19 Fév - 23:00

Ouais mais il te faut un tabouret pour manger au festin, c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Il me semble que tu étais déjà venu raid un soir avec le R2 du temps de DS et que la soirée c'étais très bien passé et nous avions rien eu à te dire.


Pour le recrutement R2 nous avons déjà un cham heal et à mon avis 2 chaman heal c'est pas top top. Je me renseigne et te tien au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyMer 20 Fév - 21:28

Bonsoir Zeagan,

C'est fort possible que nous ayons déjà raidé ensemble. Very Happy
Mais effectivement, 2 chamans heal, c'est pas l'idéal, il faut un paladin ou un prêtre à côté je pense, c'est beaucoup plus complémentaire.

Merci beaucoup en tous les cas, et si, éventuellement, vous avez une place dans le R1 je suis preneur aussi. tongue



Revenir en haut Aller en bas
Ostéoclaste

Ostéoclaste


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyVen 22 Fév - 18:04

Citation :
Je suis désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de toi ^^"

Quelqu'un d'apriori sain et préservé donc. Conjugué à une belle candidature (et pour avoir eu l'occasion de jouer quelque fois avec toi) je ne peux que +1.

Bonne chance pour ton apply (petite astuce dis que shipher peut rester demo, ça roxx, et comme ça plus de pb de deux sham heals) !
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyVen 22 Fév - 18:14

Citation :
(petite astuce dis que shipher peut rester demo, ça roxx, et comme ça plus de pb de deux sham heals) !

L'autre chaman heal du roster n'est pas Shipher.
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyVen 22 Fév - 18:29

Merci Ostéoclaste Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyLun 25 Fév - 14:21

Salut donc pour te donné une réponse (niveau R2) nous ne pourrons pas donné suite à ta candid même si celle ci était intéressante, avoir 2 cham heal n'est vraiment pas opti.

Bonne continuation à toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chyfoucdo

Chyfoucdo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34

Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 EmptyLun 25 Fév - 20:09

Oui, pas opti du tout ^^

Merci beaucoup en tous les cas, bonne continuation à vous.

Au plaisir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty
MessageSujet: Re: Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2   Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chyfou-Chaman heal (Amélioration) R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser