Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMontÿ moine DPS R2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montÿ moine DPS R2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montÿ




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyDim 10 Fév - 4:26

1. Qui êtes-vous ?

Je m'appel Victor, 21 ans (22 le 14 février), je travail dans un lycée professionnel en tant qu'agent de maintenance et j'habite à Bordeaux.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week end si je sors pas. Souvent connecté vers les 20h car je fini à 19h.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue moine DPS. Avec spé heal en seconde spé mais que 471 ilvl.
Je joue dps parce que c'est la spé que j'avais envi de jouer.
Montÿ moine DPS R2 Sans_t10
Je choisi mes talents en fonction des combats.
Palier 3: Frappes Puissantes c'est le talent que j'utilise en permanance car j'ai l'habitude de jouer avec, il me permet d'avoir 3 chi toute les 20 sec ce qui me permet d'utiliser Poing de fureur ou refresh ma paume du tigre.
Palier 5: Invocation de Xuen, le tigre blanc c'est un burst qui sert sur les boss surtout en mono. Je peux siwtch sur les trashs mais est ce vraiment utile?! j'en doute :p
Je suis a 487 ilvl actuellement. Agi + capé en prio (2550 toucher et expertise) et full hâte autant que je puisse me le permettre ensuite critique et le moins de maîtrise possible. La maîtrise ne proc casi jamais et la hâte boost ma regen d’énergie ce que je need le plus pour avoir des chi et donc DPS :p.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Mont%C3%BF/simple lien sur l'armurerie pour m'inspecter.
Métier TDC: 600
Dépeuceur: 580 (en cour de up)

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

J'ai débuté fin vanilla donc pas fait grand chose a cette époque. BC j'ai tout clean a l'époque sauf sunwell. Woltk j'ai pas beaucoup jouer car l'envi n'était pas au rendez vous. Cata j'ai arrêté avant l’extension et je m'y suis remis quand TDF est sorti .. clean TDF et DS dont 2 boss HM avant nerf et clean HM avec du nerf. Et enfin MOP mon expérience en norm est: 6/6 MSV; 6/6 coeur; 3/4 Terasse.
Et en HM j'ai tué 2 boss MSV (elegon et gara'jal)

5. Quel est votre parcours ?

Je suis actuellement chez "easy cure" mais je veux partir car il y a quelques personnes qui pour moi ont pas envi d'avancer et ça pénalise le reste du roster.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue pour le plaisir. Et j'aime ce jeu.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

Je désire rejoindre Furie Sanguinaire car je pense que la motivation d'avancer dans le PVE HL sera plus grande que celle de ma guilde actuelle.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ?

Un dps doit être capable de faire son taff donc envoyer assez de dégât pour tuer les boss tout en étant capable d'aider les copains du raid. Savoir contrôle des adds ou autres suivant les boss. Avoir de la réactivité.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Montÿ moine DPS R2 Wowscr10
J'ai pas de screen en raid mais en gros voici mon interface.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Rien d'important.

11. Approbation charte de guilde?

La charte de guilde est Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
shipher

shipher


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyDim 10 Fév - 17:19

Bonjour a toi merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde Smile
Jolie candidature et propre ^^
Notre roster cac et ouvert comme je te l'ai dit du coup je laisse l'off passer sur ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyDim 10 Fév - 18:29

Salut merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Bon pour être franc le R2 est en reconstruction donc toute candidature est bonne à prendre.

J'ai une ptite question serrais-tu près à passé ta spé heal en main spé tout en gardant ta spé DPS pour double spé ?
Revenir en haut Aller en bas
montÿ




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyDim 10 Fév - 19:31

Salut et merci de vos réponse.
J'ai très peu de stuff heal et je l'à joue pas parfaitement ma spé heal .. je peux apprendre c'est pas un souci.
Je veux bien jouer dps et dépanner en heal si besoin après par la suite on peut envisager l'inverse. Faut voir quand le roster sera reconstitué ce qu'il manque vraiment.
Donc ma réponse est: Au mieux je veux dps mais si vraiment un gros besoin heal je peux faire des efforts par contre me faut du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyLun 11 Fév - 13:21

Oki merci de ta réponse rapide, je vois ce qui nous manque et je te donne une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyLun 11 Fév - 16:33

Juste une question, ne pouvant pas voir ta spé dps sur l'armu, à combien te cap tu en haste (si tu en a un bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
montÿ




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyLun 11 Fév - 22:15

A vrai dire jusqu'à maintenant je n'avais pas de cap hâte mais j'ai eu le deux pièces hier soir donc faut voir si c'est intéressant d'enlever de la hâte pour du critique. Je suis actuellement à 17% de hâte. Je suis à l'écoute de conseil pour otimisiation bien entendu Smile. (je suis en 2M)
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyMar 12 Fév - 6:25

Le fait d'être à la 2m ou ambi ne change rien officielement au monk, officieusement 2M = Tank et ambi = Dps, même si pour ma part l'ambi est une prio pour les deux.

Donc pour info, hâte = 6k sans ascension et 4k5 avec. Ce qui fait que le talent devient plus rentable de l'autre, et te permet de reforge en mass crit.
Revenir en haut Aller en bas
montÿ




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyMar 12 Fév - 23:48

Merci pour le conseil j'ai reforge et ça a l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 EmptyMer 27 Fév - 15:08

Salut nous ne recrutons plus au niveau R2, le roster à fermée ses porte manque de personnel bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montÿ moine DPS R2 Empty
MessageSujet: Re: Montÿ moine DPS R2   Montÿ moine DPS R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montÿ moine DPS R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser