Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2

Aller en bas 
+4
shipher
Amelha
Bamboulita
Kickice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kickice




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34

[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2   [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 6:32

Et bien j' ai deja votre Mumble de guilde, veux tu prendre rendez vous pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2   [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:53

Bonjour,

Mais il ne manque plus que la boue par ici! Laughing

Je te prie de nous excuser, certains de nos membres confondent apply et post à flood.
Visiblement c'est un truc qui rentre pas.

R1 comme R2 nous avons déjà un mage par roster, qui sont relativement présent.

Côté R1, nous ne pouvons te prendre que pour des remplacements mais rien de Fixe.

Amelha votre linge sale se lave en PM ou en partie privée.
Tout autre post sur cette histoire qui viendra a la suite de ce post sera delete.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kickice




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34

[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2   [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:28

Salut!
Bien, tout d'abord merci pour vos réponses et votre attention, je vous excuse pour ce hors sujet pas de soucis [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 3378409616
Je suis disponible pour les rosters en cas de nécessité de votre côté, je vous propose de m'envoyer directement une invit', une réponse sera apportée dans les 12h. Je suis egalement disponible pour un test, je répondrais egalement à vos propositions dans cette optique Wink
A bientot sur Cdo [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 958850276
Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2   [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:11

Salut,

Donc avant de commencer, je vais éclaircir ta déco d'hier pour tout le monde. Elle a simplement eu une panne de courant.

Pour en venir à ta soirée de test:

Tout d'abord pour ce qui est des fails. Hormis les fails sur le Sha (pas assez d'assiste sur les boules sur la plateforme et mort sur le souffle), je n'ai rien relevé d'autre.

Pour finir, ce qui concerne le dps. Ton dps est trop mou. Nous avons déjà assez de mal avec nos dps actuel sur certains timers enrages et donc tu ne conviens pas à nos attentes.

Je te souhaites donc une bonne continuation sur Cdo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2   [Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Kickice-Mage Arcanes R1/R2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jersy Mage givre R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser