Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faraq




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 EmptyJeu 8 Nov - 0:34

Bonjour a tous,

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 782425WoWScrnShot110712211235

1. Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Thomas, j'ai 22 ans, et j'habite dans l'ouest de la France! Je bosse dans l'informatique (actuellement à mi-temps).

2. Quand êtes-vous disponible ?

Niveau disponibilité, je suis libre :
Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir

Le mercredi, jeudi, et vendredi, il se peut que je sois disponible, comme ne pas l’être (rare que je ne sois pas là les trois soir à la suite quand même).

Le samedi, ne comptez jamais sur moi (Ou sinon vous subirez les fureurs de ma copine!).

Sinon hors heures de raid, je suis régulièrement disponible IG la journée, dû à mon emploi à mi-temps.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Mon démoniste s’appelle Faraq, spé Affliction

Lien armurerie

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 994787WoWScrnShot110712215112
Voici "l'arbre" de talent, dont le niveau le plus intéressant est le 75, avec "grimoire des sacrifices"

Pour l'optimisation de mon perso, flacon (une trentaine d'esprit en banque à échanger contre lotus dorée*3), popo, bouffe. (Faut que je monte la cuisine, resté bloquer a Woltk).

Niveau métier, je suis couturier 600, et enchanteur 600 aussi.

Bibliographie : Icy-veins, elitist jerk, warlock-spirit, noxxic.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

Déjà, un petit historique de mon expérience avec WoW, j'ai commencer +/- vers 2007 avant la sortie de BC, j'avais un démoniste Orc du nom d'Argal. Une fois monté 70 j'ai commencer le PvE (wake-up la fiche perso avec Karazhan, ou Archimonde, ou Gruul, ect (bug?) réaliser 0 fois ... pourtant j'en ai bouffer! sur BC je n'ai seulement pas mit les pied a Sunwell). J'ai continuer a Woltk, mais ma mémoire défaillante à un gros doute concernant les nom des instance, je vous laisse regarder sur ma fiche perso, elle a l'air plus reglo.

Les guildes fréquenté durant cet période (avec mon Orc démoniste du nom d'Argal)

La Dynastie de Sekhmet (BC)
Hypnose (BC)
Obviam Dei (WoltK)

J'ai arrêter WoW vers 2010, puis j'ai reprit (rename + changement de race, car hack de compte) il y'a quelques semaines (1semaine et demi après la sortie de MoP), le temps d'XP 80-90, de réapprendre tout les nouveau mécanisme.

La chose la plus difficile que j'ai faite dans WoW ? Farmer Setthek pour Anzu, et oui c'est vraiment difficile de se dire qu'on est poissard jours après jours!

5. Quel est votre parcours ?

Je saute cet question du coup! Smile

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a WoW, pour me détendre, m'amuser, être sérieux, rencontrer des gens, s'améliorer, se remettre en question, ect.
On dira ce qu'on voudra, j'ai jamais vécu les même sensation sur WoW que sur un autre jeu.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

J'ai simplement vu une annonce sur le /1, puis contacter la personne qui a écrit l'annonce. Mais, je sais que vous exister depuis un sacré moment, car avant mon arrêt, vous étiez déjà présent dans le jeu. Votre avancé, le format 10 joueurs, les disponibilité requise, autant de chose qui me pousse a postuler chez vous.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ?


Concentration, réaliste, optimisation. En faite j'ai toujours été "compétiteur", voulant vraiment être au top dans ce que je fait (que se soit au boulot, ou dans le jeu).

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 569309WoWScrnShot110712205724

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

REFORGE !
(intel > maitrise > hate > hit 15% > crit ..), (je m'en occupe avant un premier raid, pas eu l'utilité (dj hero + qj + farm), ni vu comment cela fonctionnais pour le moment)
Meta pour la tête, pas encore trouver à l'HV... Faut que je trouve un joallier.

11. Approbation charte de guilde?

Lu et approuvée !


En vous remerciant pour vos futur réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 EmptyJeu 8 Nov - 11:45

Salut à toi Faraq et merci de ton intérêt.
Serais-tu disponible pour une soirée de test, ce vendredi à partir de 21h00 sur les Caveaux Mogushan ?

PS: Pense à gemmer ta tête et à changer le bijou vert !
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 EmptyJeu 8 Nov - 12:49

Salut Faraq et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon tout d'abord niveau disponibilité
Citation :
Niveau disponibilité, je suis libre :
Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir

Le mercredi, jeudi, et vendredi, il se peut que je sois disponible, comme ne pas l’être (rare que je ne sois pas là les trois soir à la suite quand même).

Nous raidons actuellement le vendredi, lundi et mardi (jour fixe) donc si tu es pas dispo le vendredi ça pause un problème mais tu dit que tu peux être dispo certain vendredi, à quelle fréquence pourrais tu être dispo ? Pourrais tu t'arranger pour justement être disponible ces soir de raid ?

Sinon je ne connais pas le démo mais étant moi même un casteur je doit atteindre mon cap toucher mais toi tu en est loin pourquoi (9,65 %) ?
Pour ton Bijou vert pourquoi ne pas prendre le bijou craft d'ingé avec 3 gemme ingé (+600 3 stat) ?
Pourquoi tu n'as aucune glyphe et fait aucune retouche sur ton stuff ?

PS: Pour ta méta je suis joa donc mp moi IG

Revenir en haut Aller en bas
Faraq




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 EmptyJeu 8 Nov - 15:10

Bonjour,

Zeagan a écrit:
Nous raidons actuellement le vendredi, lundi et mardi (jour fixe) donc si tu es pas dispo le vendredi ça pause un problème mais tu dit que tu peux être dispo certain vendredi, à quelle fréquence pourrais tu être dispo ? Pourrais tu t'arranger pour justement être disponible ces soir de raid ?

Pour le vendredi c'est plus ou moins variable, mais je serais disponible minimum un vendredi sur deux, en sachant que je peu toujours me libérer si il y'a vraiment un besoin.
Et pour répondre en même temps à Okuma, je ne pourrais malheureusement pas être disponible ce vendredi (concert d'un ami, cela fait plusieurs fois qu'on le rate!)

Zeagan a écrit:
Sinon je ne connais pas le démo mais étant moi même un casteur je doit atteindre mon cap toucher mais toi tu en est loin pourquoi (9,65 %) ?

Le cap touché n'était pas atteint car je n'avais pas reforge mon stuff, vu que sans guilde je passais mon temps en hero, ou a farm je n'en avais pas l'utilité (et je n'avais jamais essayé vu que non disponible à woltk).
Reforge faite, ~cap hit Smile

Zeagan a écrit:
Pour ton Bijou vert pourquoi ne pas prendre le bijou craft d'ingé avec 3 gemme ingé (+600 3 stat) ?

Je fait tout les jour le Temple de Niuzao, et la Porte du Soleil couchant dans l’espoir de voir tomber le trinket 463, mais en vain..
Je vais devoir passer au trinket ingé, en effet.

Zeagan a écrit:
Pourquoi tu n'as aucune glyphe et fait aucune retouche sur ton stuff ?

J'avais un soucis avec les glyphe depuis la reprise de mon compte, impossible de les équiper (main grisé), mais en réessayant ce matin ça à l'air d'être résolus.

Passer une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 EmptyVen 9 Nov - 19:55

Salut nous ne pourrons pas donné suite à ton recrutement, nous avons parlez entre off et tes dispo ne nous corresponde pas sachant que tu sera dispo un vendredi sur deux. Nous sommes à la recherche d'un dps pour une place fixe, si nous te pennons nous serrons obligé de te remplacer une semaine sur deux ce qui n'est pas opti. Bonne recherche à toi bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2   [Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Faraq [Demo/Affli] R1/R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser